Maison

HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD Visite d'usine

Kaishan est une grande marque et une grande usine. Comme distributeur, nous sentons le contenu à sa qualité, service et espoir que nous pouvons aller sur ces relations avantageuses pour les deux parties.

—— AIREP S.A.S.

Nous avons acheté un compresseur d'air économiseur d'énergie de Kaishan. kaishan est aussi bon que la marque de renommée mondiale ! Ils ont le centre de recherche dans mon pays

—— Verender (de l'Américain)

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Accomplissez le système de fabrication en assurant la direction dans le coût total

     

    Un autre principal point en théorie du portier de Michael sur des stratégies concurrentielles est celui au sujet de la direction dans le coût. La perception des utilisateurs n'est dessinée seulement aux prix, pas coûts, mais la direction dans le coût total implique la capacité d'une entreprise de commander son coût. En effet elle est l'un des moyens de base pour que l'entreprise crée la valeur pour des utilisateurs. Le centre de développement de Seattle Amérique du Nord de Kaishan s'assure que la société possède de monde-principales capacités et prestations fournies de recherches. Naturellement, la société devrait également établir un système de fabrication complet et haut-capable pour convertir de telles prestations fournies de recherches en produits de première classe.

    Faire fabriquer ses produits en Chine a permis à Kaishan de réaliser la conversion parfaite de ses prestations fournies de recherches dans des produits à l'avantage significatif de coût. Kaishan actionne quatre bases de fabrication dans Quzhou, Changhaï, Chongqing et Shunde dans la Chine et 85% des produits de Kaishan sont fabriqués sur place. La gestion scientifique et efficace de la société a permis à son système de fabrication complet d'atteindre un avantage compétitif rare à la fabrication, consolidant de ce fait son avantage significatif de coût.

    La fabrication de l'unité de vis est le noyau de notre fabrication

    Pour réaliser un bon travail, on doit d'abord affiler ses outils. Seulement avec l'excellent équipement industriel on pourrait convertir de monde-principales prestations fournies de recherches en produits de première classe.

    La fabrication de l'unité de vis est le processus de noyau dans la fabrication des compresseurs de vis. En fait, presque 70% de l'immobilisation fixe de Kaishan sont concentrés dans ce processus. Avec plus de 40 centres d'usinage de Mitsui à notre société, nous sommes le plus grand client de Mitsui Seiki du Japon en Chine. En outre nous sommes équipés instrument la machine de meulage de vis de 6 KAPP à un coût plus de RMB 20 millions de, 6 fraiseuses de broyeur de vis de Holroyd, 4 de Holroyd de vis, de 7 hexagones de la triple-coordonnée de mesure et un grand nombre de machines-outils à haute précision. Tous sont indication suffisante de la force de notre société, et sont assurance importante de la capacité de notre société de maintenir uniformément des normes de première classe.

     

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

  • OEM / ODM
  • R & D

    Capacité de R&D d'Amérique du Nord

    Créez « l'avantage compétitif absolu » avec la technologie de base de première classe

    On ne posséderait aucune compétitivité de noyau sans technologie de base de possession – c'est la plus grande analyse atteinte par Kaishan pendant ses 60 années de l'histoire et plus de 40 ans d'expérience à la fabrication de compresseur d'air. En soi, Kaishan consacre, annuellement, la quantité importante de fonds de recherche et développement pour l'innovation technologique, la fourniture de talent et la culture. La société est venue loin « de la technologie de base de possession à posséder la technologie de base de première classe ». Aujourd'hui ce concept ingrained profondément dans les cadres supérieurs de la société.

    En 2009 la société a établi un centre de développement de l'Amérique du Nord à Seattle aux États-Unis. Il a suivi l'établissement de son réseau de ventes qui a enjambé les États-Unis, l'Australie, la Russie, l'Asie du Sud-Est et le Brésil, et a annoncé l'effort de l'internationalisation de la société. Le but de la société était de créer impliquer tout neuf de modèle « développé aux États-Unis et fabriqué en Chine ».

    L'établissement du centre de développement de l'Amérique du Nord n'a pas simplement permis à Kaishan d'obtenir les derniers mouvements d'industrie à la première occasion, mais a également offert une fenêtre pour que Kaishan mette une – sinon le plus important – des entreprises les plus importantes aux Etats-Unis, un pays qui est réputé avoir les capacités innovatrices les plus puissantes et la plus grande concentration des talents techniques. Il a également permis à Kaishan d'intégrer les experts supérieurs dans le monde entier et a par conséquent renforcé son potentiel de recherches, s'assurant de ce fait que Kaishan maintient de monde-principales prestations fournies technologiques de niveau et de recherches. En même temps, l'internationalisation des ventes et recherchent l'importance croissante également signifiée dans la stratégie de Kaishan de la mondialisation.

    Le centre de développement de l'Amérique du Nord de Kaishan est fourni de personnel avec une série d'experts parmi les meilleurs du monde en matière de compresseurs, y compris Dr. expert Tang Yan de compresseur de renommée mondiale de vis, Dr. expert Brasz de compresseur centrifuge supérieur et M. expert Biederman de compresseur à écoulement axial.

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

     

     

    Équipe de recherches et de développement

     

    Dr. Fan Zengzh

    Il était autrefois directeur technique de la société de Pékin de Bizer. Il est un expert renommé en matière de systèmes de réfrigération et de climatiseur aussi bien qu'un membre du « programme de recrutement des experts globaux ». La technologie de compresseur de Dr. Tang Yan complète parfaitement la technologie d'intégration de système de Dr. Fan Zengzhi, qui permet à Kaishan d'obtenir d'énormes avantages technologiques dans l'industrie du froid.

    M. Jiang Xiaohua

    Il est la personne-dans-charge du projet centrifuge de compresseur d'air et également une personne-dans-charge technique à long terme aux sociétés étrangères de compresseur.

    Zhu Jianguo, enginee supérieur

    Il a été consacré à la conception des systèmes de compresseur d'air pendant plus de 20 années, et aux pleines séries développées de produits à moteur diesel de compresseur d'air.

    M. Hui Dengfeng

    Sous le toilettage soigneux de Dr. Tang, M. Hui a rapidement développé des qualifications et une expérience impeccables dans des compresseurs. Il est actuellement responsibrtle pour des compresseurs d'air de vis, des compresseurs à gaz de vis et des projets d'extenseur de gaz.

     

    M. Tian Bingbing

    Il est un concepteur expérimenté de système de compresseur à gaz et également de la personne-dans-charge technique du département d'affaires de compresseur au gaz de Kaishan

     

    « Direction absolue » des avantages compétitifs comparatifs

     

    Quelle est la différence entre 99 degrés et 100 degrés ? Sur la surface la différence est seulement un degré, mais en réalité c'est la différence entre l'eau chaude et l'eau bouillante. Appliquez-vous ce principe à une entreprise et c'est la différence entre être bon ou exceptionnel. Par le foyer et les investissements extraordinaires sur une période prolongée dans la recherche et développement, Kaishan ne possède pas simplement une excellente puissance technique et il peut lancer une série de produits très efficaces et fiables avec à faible bruit, dont les indicateurs de performance tous dépassez considérablement ceux d'autres produits classe semblable faits localement et internationalement. La possession des avantages absolus en technologie et produits a permis à Kaishan d'atteindre le « avantage compétitif de différenciation » tellement emphatiquement embrassé en théorie du portier de Michael sur des stratégies concurrentielles.

    Aujourd'hui, Kaishan est la seule société dans le monde qui est capable de réaliser le rendement énergétique de la classe une pour sa gamme complète des compresseurs d'air de vis. D'ailleurs, c'est l'Asie plus grande et fabricant du monde le troisième plus grand du compresseur de vis. En outre, Kaishan a la capacité de récupérer l'énergie de qualité inférieure et de réaliser ainsi l'utilisation haut-efficace et de gradient de l'énergie. Kaishan Compressor Co., Ltd est venu de loin d'être un fabricant absolu des compresseurs et est aujourd'hui une principale entreprise globale capable de produire de nouvelles centrales d'énergie et de fournir les produits et les solutions de rendement optimum.

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

Coordonnées
HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. Christina

Téléphone: 86-570-8881559

Télécopieur: 86-570-3865123

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD Factory Tour

Kaishan is a great brand and big factory. As a distributor, we feel content to its quality, service and hope we can go on this win-win relationship.

—— AIREP  S.A.S.

We purchased an energy saving air compressor from Kaishan. kaishan is as good as world famous brand! They have research center in my country

—— Verender (from American)

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Complete manufacturing system Ensuring leadership in total cost

     

    Another major point in Michael Porter’s theory on competitive strategies is that concerning leadership in cost. Users’ perception is drawn only to prices, not costs, but leadership in total cost implies an enterprise’s ability to control its cost. Indeed it is one of the basic means for the enterprise to create value for users. Kaishan’s Seattle North America Development Center ensures that the company possesses world-leading research capabilities and deliverables. Naturally, the company should also establish a comprehensive and highly-capable manufacturing system to convert such research deliverables into first-class products.

    Having its products manufactured in China has enabled Kaishan to achieve perfect conversion of its research deliverables into products at significant cost advantage. Kaishan operates four manufacturing bases in Quzhou, Shanghai, Chongqing and Shunde in China and 85% of Kaishan’s products are manufactured in-house. The company’s scientific and effective management has enabled its complete manufacturing system to attain a rare competitive advantage in manufacturing, thereby consolidating its significant cost advantage.

    Manufacturing of screw unit is the core of our manufacturing

    To do a good job, one must first sharpen his tools. Only with top-notch manufacturing equipment would one be able to convert world-leading research deliverables into first-class products.

    The manufacture of screw unit is the core process in the manufacture of screw compressors. In fact, nearly 70% of Kaishan’s fixed assets are concentrated in this process. With more than 40 Mitsui machining centers in our company, we are the largest customer of Japan’s Mitsui Seiki in China. In addition we are equipped with 6 KAPP screw grinding machine at a cost of over RMB 20 million each, 6 Holroyd screw grinder, 4 Holroyd screw milling machine, 7 Hexagon triple-coordinate measuring instrument and a large amount of high-precision machine tools. All of them are ample indication of our company’s strength, and are important assurance of our company’s ability to consistently maintain first-class standards.

     

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTDHANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

  • OEM/ODM
  • R&D

    R&D Capability From North America

    Create “absolute competitive advantage” with First-class Core Technology

    One would possess no core competitiveness without possessing core technology – this is the greatest insight attained by Kaishan during its 60 years of history and more than 40 years of experience in air compressor manufacturing. As such, Kaishan devotes, annually, significant amount of research and development funds for technological innovation, talent procurement and cultivation. The company has come a long way from “not possessing core technology to possessing first-class core technology”. Today this concept is deeply ingrained in the company’s top management.

    In 2009 the company established a North America Development Center in Seattle in the U.S. It followed the establishment of its sales network which spanned the U.S., Australia, Russia, Southeast Asia and Brazil, and heralded the company’s internationalization effort. The company’s aim was to create an brand-new model involving “developed in the U.S. and made in China”.

    The establishment of the North America Development Center did not merely enable Kaishan to obtain the latest industry movements at the first opportunity, but also offered a window for Kaishan to put one of the most important – if not the most important – businesses in the United States, a country that is reputed to have the most powerful innovative abilities and the greatest concentration of technical talents. It also enabled Kaishan to integrate top experts throughout the world and hence enhanced its research capability, thereby ensuring that Kaishan maintains world-leading technological level and research deliverables. At the same time, the internationalization of sales and research also meant increasing significance in Kaishan’s strategy of globalization.

    Kaishan’s North America Development Center is staffed with a batch of world-class experts in compressors, including world-renowned screw compressor expert Dr. Tang Yan, top centrifugal compressor expert Dr. Brasz and axial-flow compressor expert Mr. Biederman.

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

     

     

    Research & development team

     

    Dr. Fan Zengzh

    He was formerly technical director of Bizer’s Beijing company. He is a renowned expert in refrigeration and air-conditioner systems as well as a member of the “Recruitment program of global experts”. Dr. Tang Yan’s compressor technology perfectly complements the system integration technology of Dr. Fan Zengzhi, which enables Kaishan to obtain enormous technological advantages in the refrigeration industry.

    Mr. Jiang Xiaohua

    He is the person-in-charge of air centrifugal compressor project and also a long-term technical person-in-charge in foreign compressor companies.

    Zhu Jianguo, senior enginee

    He has been devoted to design of air compressor systems for more than 20 years, and developed full series of diesel-powered air compressor products.

    Mr. Hui Dengfeng

    Under Dr. Tang’s careful grooming, Mr. Hui has rapidly developed impeccable skills and experience in compressors. He is currently responsibrtle for screw air compressors, screw gas compressors and gas expander projects.

     

    Mr. Tian Bingbing

    He is an experienced designer of gas compressor system and also the technical person-in-charge of Kaishan’s gas compressor business department

     

    “Absolute leadership” from comparative competitive advantages

     

    What is the difference between 99 degrees and 100 degrees? On the surface the difference is only one degree, but in reality it is the difference between warm water and boiling water. Apply this principle to an enterprise and it is the difference between being good or outstanding. Through extraordinary focus and investments over a prolonged period of time in research and development, Kaishan does not simply possess an excellent technical power and it is able to launch a series of highly efficient and reliable products with low-noise, whose performance indicators all greatly exceed those of other similar-class products made both locally and internationally. Possession of absolute advantages in technology and products has enabled Kaishan to attain “differentiation competitive advantage” so emphatically espoused in Michael Porter’s theory on competitive strategies.

    Today, Kaishan is the only company in the world that is capable of achieving Class One energy-efficiency for its full range of screw air compressors. Moreover, it is Asia’s largest and the world’s third-largest manufacturer of screw compressor. In addition, Kaishan has the capacity to recover low-grade energy and thus achieve high-efficient and gradient use of energy. Kaishan Compressor Co., Ltd has come a long way of being an outright manufacturer of compressors and is today a global leading enterprise capable of producing new energy power stations and supplying energy-efficient products and solutions.

    HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

Contact Details
HANGZHOU KAISHAN AIR COMPRSSOR CO.,LTD

Contact Person: Mrs. Christina

Tel: 008615905700688

Fax: 86-570-3865123

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)